Ma présentation

  • : *Yaoi-Storiies* By Rain
  • *Yaoi-Storiies* By Rain
  • : Gay Amateur
  • : Blog sur mes fics yaoi. Aucune copie sur mon blog. Lecteurs avertis. Bonne lecture ;)

Recherche

[ R a i n Y a o i ]

rainyaoi

Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 12:53
C'est la première fois que je me disputais autant avec mon frère.Pourtant même dans les pires disputes,on se réconciliait toujours  cinq minutes après.Mais là,c'était pire.Je regrettais de lui avoir dit  des choses méchantes mais je ne regrettes pas de lui avoir dit qu'il pensais trop à Yukari et c'était la pure et simple vérité et il devait l'accepter !.  Cela fait à présent 3 jours qu'on ne se parle plus.Quand on se voit on se regarde méchamment  sans se parler et sans  se dire un mot.Il faisait à manger tout et partait en cours tout seul.Ma mère m'a demandé ce qui se passait et je lui ai menti comme quoi c'était la période du bac.Pendant ces trois jours je voyait  beaucoup Jin.Je me souvenais du moment qu'on avait passé ensemble.Je ressentais  quelque chose que je ne comprenait pas.Son sourire,ses yeux,sa voix,sa bouche..sa langue.Ce n'était pas juste un "ami" pour moi.Je voulais vraiment savoir ce que je ressentais pour lui,mais ce n'était pas de l'amitié en tout cas.Je voulais ausssi que mon frère se rende compte qu'il s'éloigne peu à peu de moi et que...notre lien finisse par se briser un jour.Je ne voulais pas me lever se matin.Regarder mon frère manger ne me procurait plus un certain plaisir comme avant.Je le regardais comme un simple frère.Mon visage,mes rêves,étaient tous hanté par Jin.Je ne pensais qu'à lui.Ca me faisait peur.Mais j'étais quand même heureux d'avoir quelqu'un qui me comprend.Je descendis de ma chambre  en lenteur.Marche par marche en arrivant dans la cuisine.Par chance il prenait son petit-déjeuner.Il tourna la face vers moi,puis la retourna dans son bol.C'était injuste.C'est moi qui n'avait pas raison? J'avais tort de lui avoir crié dessus?

-Tu..tu viens de  te lever? essayant d'engage la conversation.

-Tu crois que tu devrais me parler  de sommeil après ce que tu m'as dit hier? dit-il en abandonnant sa tartine  et en se tournant vers moi.

-C'est toi qui a commencé à me gueuler dessus !

-Et alors? Tu embrasses ce mec devant notre maison !

-Tu embrasses bien Yukari même dans la maison !

-C'est pas pareil on sort ensemble tu comprend,et si il te violes?

-Tu ne le connais pas ! criai-je,Tu ne sais rien de lui Satoshi !

-Je le connais bien,mais je sais auss qu'il peut faire nimporte quoi et je ne lui fait pas confiance !

-Ah oui? Tu traîne avec Yukari depuis 2 semaines,tu la connais elle?

-C'est toi aussi tu traînes avec un mec que tu connais à peine !
Je me coupa.

-Je te deteste Satoshi..murmurai-je entre les dents.

-Quoi? dit-il en se levant et en s'approchant vers moi.

-Tu as bien entendu..JE TE HAIIIIISS!!!!
Je courus vers la porte et sortit en la claquant.Cette fois,c'était un vrai déluge,c'était tous les larmes de mon corps qui sortaient...Je ne voulais plus le revoir,plus jamais.


J'avais passé la nuit chez Hiro,un ami à moi qui habitait près de chez nous.C'était un très bon ami à moi.Il jouait tous les jours au basket avec mon frère et il était très fort.Je le connaissait depuis qu'il était gamin.

-Tu crois pas que tu devrais rentrer Hitoshi? dit-il en me servant un jus d'orange.

-Non.Je vais aller à l'école,il faut que je vois Jin...je dois lui parler..je dois tout lui dire.

-Jin?

-Je crois pas que tu le connaisses,c'est trop long à expliquer,mais il faut que je lui dises tout à propos de mon frère et moi.Maintenant que je suis sûr d'une chose,j'ai envie de lui faire confiance.

-Comme tu voudras,tu sais que tu peux toujours venir ici,si ça te fait plaisir.Je serais là toujours là pour toi,c'est mon rôle.

Je me levais et alla dans ses bras.

-Merci Hiro..je sais pas ce que j'aurai fait si tu n'étais pas là...

-Oh,c'est rien dit-il en souriant.Aller,va..

-Merci infiniment.Au revoir ! dis-je en fermant la porte.

D'un pas,je me dépêchais d'aller en cours.Avoir raté un jour de cours pour mon frère,c'en était trop.Je voulais qu'il me comprenne.Je voulais qu'il voit ce que je ressens,qu'il le ressentes aussi.J'ai bien eu du mal à accepter Yukari.D'autant plus que je ne l'aime pas,mais je ne fais pas tout,pour qu'ils se séparent.Je montais les escaliers et alla vers la salle de français.Je percuta quelqu'un..Jin?!

-Hitoshi?
Je me ruais vers lui avec les larmes aux yeux.

-Toi aussi..tu m'as tellement manqué..dit-il.
Il déposa un doux baiser sur mes lèvres froides.Il serra mon etreinte.Je me sentais tellement bien et en sécurité avec lui.

-Où étais-tu hier? dit-il.

-J'ai..je me suis disputé avec mon frère.Et j'ai passé la nuit chez un pote.Je n'avais pas envie de me confronter à lui une nouvelle fois.

-Hier j'ai vu ton frère aller chez Yukari.Quand je lui ai demandé où tu étais,il m'a giflé,et il ma dit de ne plus te voir,ni te toucher dit-il en baissant la tête.

-NON! Il n'a pas fait ça !
Pourquoi Satoshi? Pourquoi?!

-Si.Je ne comprend pas.Je m'entends bien avec lui,Il ne veut pas qu'on soit amis?

-C'est pas ça..

-Tu me caches quelque chose? dit-il perspicace.

-Je..
Je dois tout lui dire.Je me suis résigné à ça,je dois le faire.

-Oui,je dois te le dire.

-Dis le moi dit-il.

-Je vouais à mon frère,un amour infini..il n'y avait que lui qui comptais pour moi.C'était mon idole en même temps.Je l'aimais tellement que je pensais..qu'il le verrait.J'ai commencé à l'aimer,non pas par amour fraternel,mais par amour d'une personne à une autre.Je ne voulais pas lui dire,parce qu'un frère qui aime un autre frère par amour,il allait surement me traiter de fou.Alors j'ai abandonné mes sentiments envers lui.Mais au moment où j'allais le faire,il m'a dit qu'il sortait à avec Yukari,cette connasse.Je la hais,je la maudit.Dès que je l'ai vu,j'ai su que je n'allais pas l'aimer.Il n'yavait plus que Yukari qui comptait,même quand je lui demandais de passer ses journées avec moi il refusait,il invitait Yukari à la maison et moi je restais seul à glander..jusqu'a ce que je te rencontre.Au début tu te mêlais un peu de mes affaires,je n'avais pas beaucoup d'affinités avec toi,mais j'ai finis par..

-Tu as finir par quoi,? dit-il inquiet,Ne t'arrêtes pas,dis moi tout Hitoshi.
Je lui lança un regarde inquiet et confus,puis baissa la tête et continua.

-J'ai fini par t'apprécier et à..rêver de toi.

-Tu..tu..rêves de moi? dit-il rouge pivoine.

-Oui,cela me gênait beaucoup,on s'entendait super bien,jusqu'a ce que il y a eu ce moment..hum (raclement de gorge) très intime que j'ai beaucoup aimé.Puis tu commençais à beaucoup de manquer j'ai réalisé..que je t'ai..t'appréciais beaucoup mentis-je.Je ne voulais rien te dire de tout cela parce que d'un côté c'était entre mon frère et moi.Ensuite est venu le soir où tu m'as raccompagné tard le soir.Il n'a pas supporté et il ma sermoné comme quoi je t'embrassais et que je ne te connaissais pas.On s'est disputé et hier je ne suis pas venu en cours et je ne suis pas retourné chez moi.J'ai domi chez Hiro un ami à moi et je suis venu ce matin.Voilà tout.

-Alors,cette histoire me concerne aussi dit-il.

-P..non..pourquoi?

-Parce que moi je t'aime.
Je devins plus rouge que le vin.Je sentis une sensation de frisson dans mon dos.Personne ne m'a jamais fait une telle déclaration.

-Je..je veux continuer à te voir,je ne veux pas que mon frère m'en empêche.

-Alors j'irais lui parler.

-Non,ne fais pas ça,je ne veux pas,ils nous sépareraient. dis-je en commençant à pleurer.

-Non,ne pleures pas,je n'aime pas ça dit-il en essuyant mes larmes.Je sautais à son cou pour mieux pleurer et me sentir en sécurité.Pour moi,Jin était la seul personne à qui j'avais vraiment confiance.

-Hitoshi..Jin?
C'était cette voix..cette voix froide...cette voix sans coeur...c'était mon frère.
Jin se recula de moi et je fis pareil mais il laissa ses bras autour de moi.

-Satoshi..
Je baissa la tête.

-Non Hitoshi,affronte-le me souffla Jin,Sois fort,je suis avec toi,Je t'aime et je ne te laisserai jamais.
Non..ne sois pas si gentil avec moi Jin,je ne le mérite pas.Mes larmes coulèrent encore une fois comme tout à l'heure,mais il avait raison,je devais dire ce que je pense à mon frère.C'est là qu'on vit Yukari arriver.

-Hey,salut vous allez bien? Qu'est-ce que qui se passe? dit-elle.

-Je règle un problème avec mon frère dit Satoshi.

-Je peux savoir de quoi il s'agit ?

-Tu tombes bien dis-je en me levant.
Jin me tenait la main il se leva à son tour.J'avais besoin de son soutien plus que jamais et il était là..avec moi.

-Vas-y,dit-il.

-Satoshi..je voulais te dire que...je n'aime pas Yukari,(elle se figea) depuis qu'elle sort avec toi je sens que ce n'est plus pareil entre nous.Tu ne fais plus attention à moi.Quand je te propose une journée entre frère tu refuses catégoriquement.Quand tu invites Yukari à la maison je peux au moins participer mais tu me l'interdis.Depuis,une partie de l'amour que je te portais à disparue.

-J'ai une copine c'est tout je ne vois pas le rapport,je vois très bien qu'on s'est éloignés mais je ne comprend pas,notre lien est sacré,comment peux-tu croire qu'il va se briser à cause d'elle?

-Je ne pense pas que notre lien va se briser.Tu ne fais plus attention à moi c'est tout.C'est comme si je n'existais plus.

-Tu te moques de moi? Comme si j'allais te voler ton frère chéri ! cria-t-elle.

-La ferme,je ne te parle pas lui soufflai-je avec haine.
Elle se coupa et tourna la tête.

-Notre lien,comme tu dis est sacré et indestructible,mais..j'ai fait la connaissance de Jin et on s'est encore plus éloignés.Je voulais que toi,Yukari,Jin et moi passions une journée ensemble,mais j'avais carrément oubliée cette idée,puisque je n'aime pas ta copine.Pourquoi tu m'a infligée ça hein? Pourquoi tu n'a pas essayé de me comprend Satoshi pourquoi? Tu es mon frère non? ALORS REAGIT BON DIEU !!!! lui criai-je en pleurant comme une enfant.

Il ne dit rien.Je pense qu'il se sentait en position de faiblesse.

-Je voulais que tu grandisses un peu dit-il,Que tu rencontres des amis et que tu es ton jardin secret,que tu es des gens qui t'aiment et que tu aimes Hitoshi ! Je ne voulais pas être le seul à être avec toi ! Je pensais que tu t'entendrais avec Yukari,mais ça a été un désastre.Puis tu as rencontré Jin,mais je pensais qu'on se disait tout? Tu rentrais tard quand tu traînais avec lui,tu m'en veux,mais moi aussi je t'en veux de passer autant de temps avec lui.Je n'ai aucune raison de t'en vouloir mais je veux juste que tu me dises le lien que tu as avec lui.

-Je crois..que je l'aime articulai-je.
Jin devint rouge.Sa bouche resta ouverte puis me fit volte-face.Mes larmes coulèrent encore.Je voulais juste qu'il comprenne.

-Je veux juste que tu l'accepte et qu'on redevienne frère de coeur comme avant ! Qu'on se s'éloigne pas comme tu dis depuis le début ! criai-je.Compend moi Satoshi,je t'aime et je ne veux pas te perdre.J'ai dit que je te détestait mais c'est faux.Je t'aime de tout mon coeur,et je ne veux pas que cette dispute nous sépare.Accepte le fait que j'aime Jin,puisque désormais j'accepte le fait que Yukari et toi sortiez ensemble.

Il sourit.Jin et moi on se figèrent sous les regards de Yukari qui ne comprenait rien.

-Eh bien,alors t'as grandit petit frère? dit-il.

-Quoi?

-Ca ta fait si mal que ça de venir me le dire?
Mon coeur était enfin libre.Je lui fit un sourire trempé d'amour.

-Je pensais..que tu ne serais pas d'accord.

-C'est tout le contraire.J'étais fâché contre toi et je voulais que tu prennes tes responsabilités,tu l'as fait et j'en suis fier.Maintenant,c'est là que je vous accepte.dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je quittais l'etreinte de Jin et alla dans les bras de mon frère.Je l'aimais plus que tout,plus que mon coeur,c'était ma moitié,c'était ma vie.

-Je vais à la maison avec Yukari ça ne te dérange pas ?dit-il

-Non,allez-y.

Il attrapa la main de Yukari qui était désorienté et alla vers le chemin de notre maison.

-C'est fini maintenant? dit une voix douce et aigu.

-Oui dis-je en me ruant dans ses bras
Il me donna un baiser mouillé,avec tout l'amour qu'il me portait.

-Viens,on va chez moi,et cette fois,il n'y aura pas soeur,je vais tout terminé.
Je rougit.

-Mmh..Oh..oui,tu vas tout bien terminer.
Il sourit

J'aime Jin et j'aime mon frère.Ce sont deux personnes différentes et importantes pour moi.J'ai le droit d'avoir tant d'amour alors que j'ai fait tant de mal?





































































































Par Rain - Publié dans : Je suis toi , tu es moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus