*Yaoi-Storiies* By Rain
Ma tête reposée sur les genoux de Dustin devenait lourde et me donnait mal à la tête. Je réfléchissais à un plan qui pourrait me permettre de ne pas perdre Allen une fois de plus.
-Dan..ne t'en fais pas , ça va aller. Arrête de penser à ça !
Plus facile à dire qu'a faire..
-Tu sais..Allen, lui ne pense pas à se prendre la tête pour ça et ne stresse pas comme un malade !
Je préférais ne pas répondre. Il avait raison sur un certain point. Mais je suis trop tendu !
-Dan ? Qu'est-ce que tu dirais si on sortais ce soir faire la fête et ensuite demain tu seras en pleine forme d'accord ? me proposa-t-il.
Je m'assis finalement sur mes fesses en croisant mes jambes. Il écarquilla les yeux et me regarda avec étonnement.
-Ecoute Dustin, je ne suis pas trop d'humeur à sortir ce soir...
Il fronça les sourcils.
-Alors c'est comme ça que tu veux faire ? Rester là à réfléchir comme un con à ce qui va se passer ? Dormir ensuite avec la tête bourrée de préjugés comme quoi tu vas le perdre ? Ensuite le voir et te mettre à pleurnicher comme un gamin comme la dernière fois ? Allen à bien raison sur un point, tu ne sais pas prendre tes responsabilités !
J'avais peur de l'admettre, mais Dustin avait raison sur toute la ligne !
-Tu penses trop négatif , Danny !
-J'y peux rien ! Tu peux pas savoir à quel point j'aime cet homme ! Je pourrais même donner ma vie pour lui si il venait à me jetter encore une fois...
-Ne fais pas la même erreur que Chelsea parce que son copain l'a quitté.
Mes larmes entreprenaient de couler mais j'essuyait constamment mes paupières. Dustin vit immédiatemement ce qui se passait, je ne pouvais rien lui cacher.
-Je te promets que demain tout ira bien ! Lâche-toi ce soir et oublie Allen deux secondes d'accord ? me supplia-t-il.
-Ça me fait mal de te voir dans cet etat..continua-t-il.
Il me prit dans ses bras et serra fort mon étreinte. Je me faisais souffrir à moi-même et à Dustin en même temps. Moi aussi, cela me faisais très mal.
-Alors ?
-Hum..d'accord. Mais je ne draguerais pas !
Il ricana.
-Je te demandes de te lâcher,pas de draguer ! Et puis Allen ne doit pas se gêner lui..
Je lui donna une tape sur la cuisse.
-C'est pas vrai..il ne ferait pas ça ! Il doit être en train de préparer un truc pour que demain se passe bien.
-Ouais, d'accord,tu me rejoins en bas dans deux minutes ok ? Et je veux pas voir ta tête d'allumé !
Il sortit de la chambre en chantonnant. Je n'ai besoin que de lui pour me changer les idées.
Finalement cela s'est bien passé à la fête..enfin pas si bien que ça. J'ai beaucoup bu et j'ai vomi mes tripes en marchant. Certaines persones m'ont caressé pendant que j'étais saoul. Y'en a un qui m'a même embrassé. J'étais conscient,mais trop bourré pour pouvoir l'en empêché. C'était amusant en même temps. Dustin m'a porté le long du chemin et m'a déposé sur le canapé. Il est rentré dans la salle de bain en recherchant quelque chose.
-Où est..mais où est-il ? Au moment où j'en ai besoin, je le trouves pas !
Il ouvrit l'armoire à médicaments et rechercha à l'intérieur.
-Duuustiiin...je me sens maaaaaaal.....hic !
Ma poitrine me faisait mal et j'avais surtout encore plus mal à la tête que tout à l'heure. Je ne voyais presque rien. J'avais l'impression de mourir.
-Ah, je l'ai trouvé ! Tu vas te sentir mieux à présent !
Dustin prit un verre et renversa le contenu du sachet qu'il contenait dans sa main dans le verre et y ajouta de l'eau. Il l'apporta vers moi , inclina ma nuque et me fit boire le contenu.
-Bien..maintenant..bon dodo !
Il me grattifia d'un sourire, et me fit des signes avec la main. Je me sentais las..mes paupières se refermèrent petits à petits. Je me rendai compte qu'il m'avait donné un somnifère pour ne plus m'entendre gesticuler.
-Dustiiin...c'est un..somnif..
Mes yeux se refèrement complètement et mon souffle devenait constant. Je respirais normalement. J'étais au pays des rêves.
-Fère ! Et oui, c'est bien un somnifère..bonne nuit mon frère ! Demain sera un jour nouveau pour toi..
Il sortit de la pièce et monta dans sa chambre et se coucha. Cette nuit me parut longue...très longue même..
Le lendemain, le soleil tapait fort. Mes yeux mis-clos aperçurent le salon vide. Il n'y avait personne. Je courus dans la salle de bain me débarbouiller. Je n'étais pas du genre à faire une grasse matinée. Je fila dans la chambre de Dustin et je ne vis personne à l'intérieur. Une petit mot sur la petite table de son lit attira mon attention.
"Bonjour mon frère ! Je pense que tu as bien dormi et que tu me pardonneras pour t'avoir donné un somnifère hier..mais c'était la seule façon de te faire dormir paisiblement..j'espère aussi qu'aujourd'hui sera un jour de bonheur pour toi ! Amuses-toi et ne laisses pas la vie de prendre ce que tu as de plus cher ! En tout cas..reste fort pour ce soir..n'aie pas peur de lui dire ce que tu ressens au fond ! Je ne serai pas la pour te réconforter..mais sois fort ! Ne lui montre pas ta détresse..sois un homme Danny ! Je sais que tu en es capable..tu es quelqu'un de bien et s'il ne t'aime pas pour toi ,abandonne-le.. Je te souhaite d'être heureux ! Car c'est ce qui me rend heureux également ! Tu n'as plus besoin de moi désormais..Je taime mon frère.
Dustin.
Mes larmes ne purent se retenir cette fois. Je m'effondrai également là. Je tombai sur mes deux genoux et expulsa toute la tristesse qui était dans mon coeur. Dustin était repartit et encore une fois je n'étais pas sûr de m'en sortir. Mais je vais mener ses conseils à bien. C'était le mieux que je puisse faire. Je plia le mot en deux et le glissa dans ma poche. Je sortis de sa chambre en la refermant bien. Pourquoi il ne m'avait pas dit aurevoir en face ? Le pire, c'est que j'aurais pleuré encore plus. Il avait raison, faut que je garde mon calme, Allen ne vas pas mourir et moi aussi. Rien n'est perdu. Je décida de sortir un peu de me balader partout et de me changer les idées. A commencé par revoir mes anciens copains qui étaient avec moi le jour ou j'ai vu Allen pour la première fois.
C'est ce que je fis. J'appelai Ned,Ricky,et Jey. Ce sont des personnes un peu farfelu mais ce sont de bons copains. J'avais rendez-vous avec eux au cyber-café. Comme d'habitude, je suis arrivé le premier. Je vis Ned arrivé suivit de Jey.
-Vous êtes en retard !
Ils ricanèrent tous les deux.
-C'est Jey qui a prit tout son temps pour se pomponer ! ironisa Ned
-Nimp' ! C'est toi qui voulait nous faire perdre du temps pour que Danny patiente comme un con !
Ils se regardèrent tous les deux en fronçant les sourcils.
-Où est Ricky ? Leur demandai-je.
-Bah..je crois qu'il a un rendez-vous avec une super jolie fille répondit Jey.
-Ah bon ? Il a du succès lui ? le contra Ned.
Ils se regardèrent tous les deux encore une fois.
-On s'en tape, c'est pas grave. répondis-je. On va boire un truc alors ? Parce que j'ai pas que ça a faire.
Finalement la journée ne se terminait pas comme je l'espérais. Ricky n'est pas venu et j'ai passé mon temps à foutre des vents à Jey et Ned. On a mangé, discuté et on a fait un peu les fous. On se faisait ce genre d'aprèm quand j'avais quinze-seize ans. Ça me rappelai le bon vieux temps. Il était dix-neufs heures cinquante. Je n'avais pas vu le temps passé. Je décida de prendre une douche et ensuite de me faire à manger. D'habitude je commande le traiteur mais j'avais envie de me faire plaisir cette fois-ci. J'enleva mes vêtements et rentra dans la salle de bain. J'ouvris l'eau chaude et la laissa couler sur mon corps. Je ne m'étais jamais sentis aussi bien. Faire des efforts m'avait beaucoup fatigué. Je sortis de la douche en peignoire. A vrai-dire, je ne pensais à rien. Ma tête était vide. C'était comme si je recommençais ma vie à zéro. De faire les choses comme je les ferai tous les jours. C'était bizarre et en même temps,c'était bien. J'ouvris le frigo et sortit le jus d'orange que je bus à la bouche. Le téléphone sonna. C'était peut-être Dustin qui regrettait son départ soudain ?
-Allo ?
-Danny ? C'est Chelsea.
Je déposa la boîte de jus d'orange sur la table.
-Comment tu vas ?
-Bien. Si je t'appelles, en fait...c'est pour te dire que je me suis remise avec mon copain.
J'ai failli m'étouffer.
-Quoi ? Celui qui t'a..
-Oui. En fait, il est revenu me voir et il m'a demandé de lui laisser s'expliquer. Il m'a supplié de lui donner une deuxième chance. Et comme je l'aime à en mourir, je lui ai pardonné..et on va se marier dans une semaine.
Ces nouvelles choquantes me donnaient encore plus mal à la tête. Moi je n'aurai jamais pardonné à mon mec de s'être fait sauter par un autre dans notre propre maison ! Mais que c'est débile tout ça !
-Ah..je vois. Eh bien, je te souhaite beaucoup de bonheur.
-Merci Danny. Au fait ? Ça s'est arrangé avec Allen ?
Mon sang fit un tour. Mes yeux restèrent ouverts un moment. Depuis toute la journée je n'avais pas entendu ce prénom sortir de la bouche de quelqu'un. C'est comme si je ne l'avais jamais connu. C'était nouveau. J'avais remarqué que quand j'ai rencontré Allen, je ne pensais qu'à lui. Je ne vivais que pour lui. C'était ma raison de vivre. Alors que faire une journée sans penser à lui, c'était comme une liberté. Si j'étais marié avec lui, il s'enfuirait certainement si je le collais vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
-Danny ? appela-t-elle.
-Oui désolé. Il doit venir ici ce soir.
-Vraiment ? Qu'est-ce qui va se passer ??
-Il va tout m'expliquer. Enfin j'espère..
-Danny ! Ne fais pas cette tête..ne parle pas comme ça ! fit-elle.
-Désolé..mais j'ai un mauvais présentiment.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
-J'es..
La porte s'ouvrit. A ma grande surprise je vis l'ombre d'Allen se glisser sur mon pallier. Il referma la porte et leva lentement les yeux vers moi.
-Danny ? Danny ? appela toujours Chelsea.
-Il est là. Je te rappelle plus tard.
-Courage ! Bye !
Elle raccrocha. Je remis le combiné en place.
-Tu sors de la douche ? Excuse-moi. Je pensais que tu étais assis tranquille devant la télé . Commença Allen.
Mes larmes allaient couler. Mais je me repris. Après tout ce que Dustin a fait pour moi, je ne dois pas baisser les bras !
-Aucun problème. Tu veux boire quelque chose Allen ?
Il s'assit sur le canapé.
-Non. Je préfère ne pas boire pour l'instant.
-Très bien.
Je m'assis moi aussi devant lui.
-Alors ? Qu'as-tu fais de ta journée ? demanda-t-il.
A mon avis, il ne veut pas me stresser avec ce qu'il va m'apprendre. Il veut que je me détende. Est-ce une bonne solution ?
-Je suis sortis avec des amis.
-Amis ? rétorqua Allen.
-Euh..oui. Amis. Ce sont mes amis. Je les connais depuis que j'ai quinze ans.
-Je vois. Tu vas aller t'habiller ?
Je me regarda.
-Non..c'est pas vraiment important. En plus, j'ai trop froid.
Il eut un sourire en coin.
-Tu es si préssé que ça de découvrir la vérité ?
-N..Non..pas vraiment...c'est..
-Très bien. Je suis sûr que ce que tu vas entendre va te scotché,mais c'est pour la peine. Ecoute moi bien. Tu me détesteras peut-être, mais je ne t'en voudrais pas. Surtout essaye de me comprendre..Danny.
Mon coeur battait très fort. Je ne savais pas ce qui m'attendait. Allen n'avait pas l'air stressé. Il était plutôt calme. J'aurai voulu être aussi calme comme lui, mais c'était impossible. J'étais trop tendu. J'étais trop..nerveux. Ses yeux brillaient de milles feux, mais sans quoi, il allait me raconter toute la vérité.
				Mar  4 sep 2007
				
											2 commentaires									
			
		
					GENIALE cette suite suite =D=D *saute de joie*! Bien vite le prochain chap =P				
				
											Mahea  - le 09/09/2007 à 01h13
									
			
					Bonjour
 
J'aime beaucoup ton site.
:)
 
Je peux mettre un lien vers ton blog? 
 
Peut-etre que tu aimeras aussi le mien, et surtout la cause qu'il defend: "sauver l'amour dans les couples gay"
 
Tu peux aussi ajouter un lienvers mon blog si tu veux:
http://www.restoringlove.com
 
N'hesite pas à me donner ton opinion et ton fedback car je suis un débutant. 
:)
 
 
Kisses and Hughs
 
 
 
Erik				
				
											eric  - le 14/09/2007 à 11h44