*Yaoi-Storiies* By Rain


Une lumière permanente frappait mon visage . Je voyais la lueur du soleil scintiller jusqu'a son entendement. J'étais nu comme un ver et mon lit était dérangé. Les fenêtres étaient ouvertes et le vent soufflait comme une brise sur la plage. Je pris un de mes boxer et l'enfila rapidement avant que quelqu'un n'entre par éffraction dans la chambre. J'inspira et expira de l'air venant de la fenêtre et commença quelques tractions. C'était une belle journée qui venait de commencer. La porte s'entrouvit. Une tête en sortit.

-Tu es réveillé ? demanda une voix. C'était Satoshi.

-Ouais, ouais . Rentre.
Il rentra, puis s'assit sur mon lit, prenant ses aises.

-J'voulais te dire que je restes pas ici.

-Tu vas où  ? lui demandai-je.

-A un anniversaire. Je vais passer la nuit chez un pote.

-Et Yukari ?

-Elle est pas invitée. Elle doit être chez sa grand-mère en ce moment.

-Ah .. d'accord.

-Tu veux venir ? Me demanda-t-il.

-Non , j'passe la journée avec Jin.
Il cligna d'un oeil.

-Ohoh.. et vous allez faire quoi d'autre ?

-Tu sous-entend quoi ?

-Rien , rien..
Il se releva , d'un coup.

-Faites pas trop de bêtises.

-J''t'emmerde.
Il pouffa comme un gamin. J'avais la nette impression que quelque chose d'inattendu allait se passer.

Vers l'après-midi, j'étais seul chez moi, et triste aussi. Ma mère était censée passer la journée à cuisiner pour mon père, car ils ne se sont pas vus depuis plus d'un mois et j'étais censé être dans les bras de Jin en ce moment-même, mais sa mère a eut une forte fièvre et il est obligé de rester la surveiller.. Ma colère n'affecte que moi bien sûr , vu que Jin trouve ça normal de rester surveiller sa mère malade. Alors , j'étais assis dans le canapé, regardant les chaînes de la télé, une par une. Mon portable sonna. Je n'avais pas envie de décrocher, tellement j'étais énervé.

-Quoi ? répondis-je.

-Hitoshi ? C'est pas la peine de me répondre comme ça. Dit Jin, zen.

-Je t'ai répondu normalement.

-Ouais, mon cul. Ma mère va mieux.

-Tant mieux pour elle.

-J'peux passer chez toi ? Demanda-t-il.
Mon coeur fit un bond.

-Pourquoi ?

-Comment ça, pourquoi ? Pour te voir ! On était censé se voir , Hitoshi !

-Ah.. je te renvoie tes paroles..

-Bon , ok , je vois , tu n'as pas envie de me voir , c'est pas grave.

-Non.. viens. Fis-je en serrant le poing.

-A toute.
Il raccrocha si vite , que je crus qu'il allait casser son portable ou me gueuler dessus. Apparemment, je n'étais pas le seul énervé ici.

Ving minutes plus tard, Jin se présenta dans ma maison. Il était habillé d'une veste en noir et d'un sweet blanc en dessous. Je commençait petit à petit à m'eciter avec cette vue imprenable sur ses fesses. Il s'assit tranquillement près de moi.

-Ça va ? Me dit-il.

-Oui..

-Où es ton frère ?

-Il va faire la teuf avec des potes.

-On est seuls ? Fit-il avec de grands yeux en balayant la pièce, vide.

-Ouais.
Il me fixa, un instant.

-Quoi ? T'as faim ? T'as soif ?

-Non.. pas particulièrement.
Mon sang commençait à bouilloner, j'avais chaud et je me sentais mal à l'aise, ce qui était bizarre. Comme si quelque chose allait se passer. Je sentis quelque chose de froid m'éffleurer. C'était la main de Jin. Instinctivement, je la serra très fort dans mes mains chaudes. Il ferma les yeux, puis respira un bon coup. Mon visage devenait rouge. Il était tellement beau à regarder les yeux fermés.. quand il dort cela doit être terrible. Je m'approcha de lui, sans pourtant essayer de casser le silence. Je déposa lentement mes lèvres sur les siennes. Quelque chose me poussa à le faire , j'en avais très envie. Son autre main traversa mon t-shirt par en dessous et il se mit à caresser un de mes tétons qui devenait dur. Il faisait froid, et pourtant, moi j'avais chaud. En un rien de temps , il m'excitait. Pendant ce temps-là, une boule se formait au niveau de son entrejambe.. ahh.. il bandait à ce que je vois. Ma langue était aspiré dans la bouche de Jin , elle me dévorait complètement, elle ne voulait pas me lâcher. Son autre main faisait tout. Elle déboutonnait mon pantalon, qui me semblait tout à coup, serré. Sa bouche ne lâcha pas tant que ça ma langue, elle se mit à parcourir mon cou, puis mon torse , déjà nu. Cela me donna des chatouilles. Je me mis à rire comme un gosse et lui aussi, rigola, un peu.

-Enlève ton pantalon. fit-il avec des yeux brillants.
Je m'éxécuta. Mon pantalon glissa sur mes cuisses. Un boxer blanc apparut devant ses yeux. Sa main droite s'approcha de mon entrejambe, puis caressa mon sexe bandé au dessus du boxer. Celui-ci prenait des proportions, il grossissait tellement je bandais. Jin semblait être en admiration , il était tellement calme.. et moi j'étais excité comme une puce. Je crus jouir quand il commença à me branler. Sa main allait vite, et sa langue se rapprocha de mon gland. Sa bouche aspira mon sexe en entier et sa tête faisait des vas et viens constants. J'haletais comme quelqu'un qui a fait un cent mètres juste avant de rentrer chez lui. Un cri se fit entendre dans toute la pièce, et Jin était aspergé de sperme sur tout le visage.

-C'est nul , t'as déjà joui avant moi.
Il fit la moue.

-C'est moi qui t'ai dit de me sucer ?

-T'as bandé avant moi.

-Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Je le fis asseoir, et tranquillement, je lui rendis la pareil. Il ne cria pas, mais il inspira fort , comme quelqu'un qui sniffait de la coque.

J'étais à quatre pattes sur la table. Mes fesses écartées, lui offrait une grande vue jusqu'a mon anus. Il commençait à se branler lentement, puis caressa mon anus avec un doigt. A peine j'avais joui, que je recommençait à haleter. Il entra son doigt comme un coup sec. C'était comme s'il me déchirait de l'intérieur. Je n'en pouvais plus.

-Vite.. prends-moi je t'en supplie.
Il souria.

-Tu deviens cochon.. c'est pas bien..

-Prends-moi vite..
Je ferma les yeux en espérant une pénétration, mais je ne sentis rien. J'ouvris les yeux, et je me retourna. Il était planté là, immobile. Il me fit monter sur la table en écartant mes jambes, puis les accrocha à son cou.

-Je préfère cette position, là. Comme ça je pourrais voir ton joli visage.

-Arrête idiot, et pénètres-moi vite.

-A vos ordres, chef.

Son gland commençait à percer le bout de mon anus, qui s'ouvrait petit à petit. Certains amis à moi m'avaient dit qu'il fallait un liquide.. un lubrifiant quand le "trou" n'arrive pas à s'ouvrir ou quand on a un cul trop serré, ou pour des parties de jambes en l'air chaudes. J'en avais acheté, mais je n'ai pas osé le montrer à Jin. C'était trop embarassant. Son sexe se retrouva en entier en moi. Je voyais ses hanches faire des vas et viens et son visage se crisper. Moi je faisais la grimace, le plaisir nétait pas encore venu et j'avais un peu mal. Ce n'était pas la première fois qu'il me pénétrait, mais ce n'était pas comme si mon anus acceptait tout sexe, de toute taille à tout moment. Bientôt, c'était un plaisir sauvage qui se lisait sur nos deux visages. Moi je criais comme un fou tellement c'était agréable et Jin haletait comme moi.

On avait changé de position, j'étais assis sur lui et lui assis sur le canapé. Il en a profité pour me rouler une pelle. Ma langue s'activait à lécher son oreille pendant que son sexe actif était en moi et bougeait sans cesse. Mes cris se faisaient plus aïgus et nombreux. Ses coups de reins étaient violents et sans fins. J'avais mis mon doigt dans ma bouche pour m'empêcher de crier, mais c'était inutile. Les mains de Jin se crispèrent sur mes bras et son visage grimaça. Une vague chaude envaillit mes entrailles. Je m'écroula sur lui, fatigué, crevé. Il caressa mes cheveux et me parsema de baisers doux. << - Je t'aime , Je t'aime .. >>, murmurait-il. Dans une partie de mon coeur, je ne lui en voulait plus, je lui avais pardonné, je l'aimais trop. On resta immobile, l'un sur l'autre, un moment.

-Je vais prendre une douche, tu viens avec moi ?

-Voui.. miaulai-je.
Il me prit la main et me fit lever. En me levant, son sperme coula de moi et se répandit par terre et sur mes cuisses.

A l'intérieur de la douche, il faisait atrocement chaud. Tout à l'heure c'était pire, mais c'était insuportable quand c'était naturel. Il alluma l'eau chaude.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandai-je.

-Bah, on va prendre une douche non ?

-Pas avec de l'eau chaude ! Il fait trop chaud pour ça.
Il fit une mine, comme s'il ne comprenait pas.

-Il fait trop chaud pour ça ? Tu rigoles, il fait super froid !

-Trop pas ! Lave toi d'abord, mais moi je me douche avec de l'eau froide.

-Comme tu veux, mon amour. fit-il en appliquant du gel douche sur sa peau.
Finalement, je me doucha avec de l'eau froide. C'est pathétique.

La journée était comme renouvelée. J'étais plus heureuse maintenant qu'avant. Jin et moi étions assis devant un film gay. Comme par hasard c'était forcément un film de ce genre qu'on devait regarder. Le film ne m'intéressait pas vraiment, c'était plus la bouche de Jin qui me donnait des idées.

-Le film est nul ? Me demanda-t-il.

-Non.. non, j'aime bien.

-On dirait que ça te plaît pas. Tu préfères un film ou y a des nanas ?

-Non, je te dis !
Il me regarda méchamment. Cette situation me fit rire et je l'embrassa délicatement.

-Boude pas, mon mec préféré !
Il afficha un sourire, une seconde après.

Mon portable vibra encore une fois, mais je ne fis pas attention, ce que je faisais était plus important. Dix minutes plus tard, il re-sonna. Je décrochai rapidement. Je n'avais pas eu le temps de dire "Allo" que je savais déjà ce qui s'était passé. Mon coeur pesait des tonnes dans ma poitrine. Mes larmes coulèrent sans que je m'en rendend compte, Jin se leva, paniqué et se placa devant moi. Ma bouche était comme figée. Ma main lâcha le téléphone et je m'évanouis, comme si j'avais été empoisonné.

-Hitoshi !! Hitoshi !! Réponds-moi, je t'en supplie, Hitoshi !! Cria Jin.
Du plus profond de moi-même, j'entendais la voix de Jin qui m'apelait.
Mar 25 déc 2007 4 commentaires
Bordel de Merde! Qu'est-ce qu'il se passe * snif*
Mahea - le 25/12/2007 à 23h19
excuse moi mais je viens de lire différence sur ton blog avec setsuko et je trouve sa super bien et je voudrais savoir si vous comptiez faire une suite?
Camille - le 04/01/2008 à 22h40
c'est pas vrai?!! laisse moi deviner, son frêre est à l'hôpital... ou alors carément mort mais ça ce serait pas marant .... alors il est à l'hosto! *x*
rikka - le 20/05/2008 à 22h13
quoi? quoi? quoi? Qu'est-ce qui s'est passé?
saya - le 01/06/2008 à 22h42