Ma présentation

  • : *Yaoi-Storiies* By Rain
  • *Yaoi-Storiies* By Rain
  • : Gay Amateur
  • : Blog sur mes fics yaoi. Aucune copie sur mon blog. Lecteurs avertis. Bonne lecture ;)

Recherche

[ R a i n Y a o i ]

rainyaoi

Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 00:16

Au début de mes dix-sept ans, j'avais décidé de me reprendre en main. Il y avait certaines choses dans ce monde que je ne comprenais absolument pas : comme le fait de tomber amoureux de n'importe qui à n'importe quel moment..De se faire tromper ou se moquer de gens proches ou inconnus..et de faire confiance à des personnes qui se jouent de toi derrière ton dos. Mais seulement, ce que je comprenais facilement , c'est que j'avais la manie de "tomber amoureux de n'importe qui à n'importe quel moment" ...
Mais enfin une chose, j'ai compris à présent ce que tout ceci signifiait. Mes sentiments pour Allen, mes défauts, mon immaturité...absolument tout n'était pas clair..J'ai compris que je ne finirais pas ma vie avec Allen et que je ne le reverrai surement jamais..j'ai compris qu'il y avait d'autres personnes aussi attirantes et charmantes que lui sur cette terre...Il m'avait montré aussi une chose absolument magnifique et irremplaçable..La confiance.

Allen était partit. Il ne m'avait pas dit aurevoir lui aussi. Il a profité du moment que je dorme pour partir et me laisser dans le doute. Bien sûr, j'étais triste et j'ai laissé couler mes larmes un bon moment avant d'aller prendre un bon bain. J'avais décidé de reprendre une nouvelle vie. Bien que c'était dur d'essayer d'enfouir mes sentiments pour lui au plus profond de mon coeur. Mais j'étais tellement triste que c'est comme si le monde s'écroulait et que je ne puisse plus jamais reconstruire quoi que ce soit...Finalement ai-je compris quelque chose dans toute cette histoire ? Dans toute cette relation ? J'ai grandi certes, mais pourrai-je l'oublier comme ça ? En retombant amoureux d'une autre personne et de vivre une relation amoureuse qui durera toute ma vie ? Peut-être étais-je devenu trop dépendant de lui. C'est ça. Je m'étais dit que si je tombait amoureux d'une personne comme lui, cela m'aiderai certainement à oublier certaines choses désagréables de ma vie. Dans mon coeur, je ne suis qu'un minable, c'est bien normal qu'Allen me rejette ou soit disant veut que je trouve quelqu'un d'autre à aimer. Tout cela est incensé. Tout le monde trouve l'amour et moi je ne trouve que l'amour des personnes malheureuses dans ce monde. J'avais besoin de me reprendre en main sur ce coup-là. Me poser des questions sans arrêt ne résoudra pas la question, peut-être dans quelques années je retrouverai en une personne, la gentillesse, l'amour et la confiance qui faisait Allen ce qu'il était. Je sortis péniblement de la douche en short et alla m'asseoir sur mon canapé qui faisait face à ma fenêtre. Il pleuvait, beaucoup même. Les gouttes tombaient et retombaient du ciel sur le sol sans s'arrêter. Le ciel s'était assombri et le tonnerre grondait juste après l'éclair passé. Je soupirai et continua d'observer la pluie s'attarder dehors.


C'est vraiment incroyable ces gens, ici dans ce monde qui tombent amoureux si facilement et qui ne se font jamais berner par leur amour ou leur proches. C'est vraiment étrange, ces personnes qui n'ont jamais trouvé l'amour ni le réconfort chez des personnes qu'ils considéraient comme bien. C'est vraiment..normal, qu'un garçon de 18 ans comme moi se pose des questions sur son avenir devant une fenêtre qui projette un dehors empli de gouttes de pluie. Je ne pu m'empêcher de sourire à cette remarque absurde. Bien sûr que c'est normal  que je me pose cette question mais à présent, quels autres questions dois-je me poser ? Il faudrait plutôt d'abord que je me cherche un travail , que je remette en question ma vie, que je me trouve quelqu'un avec qui je pourrais passer ma vie, et ensuite...si seulement je pouvais revoir son visage...une seule fois...Pourquoi pleurer alors que ça ne sert à rien ? Il ne reviendra pas, mais il a bien fait de partir sous mes yeux clos , sinon je ne l'aurai jamais laissé partir...quelle absurdité..

Je m'appelle Danny Denvers, dix huit ans. Je suis plutôt du genre à tomber amoureux sur des personnes gentilles qui font à peu près attention à ma personne. Je suis drôle et souvent trop têtu. Je suis jaloux à cent pour cent et quelques fois..je ne peux m'empêcher d'être en rut quand il s'agit de sexe. J'ai la mentalité d'un gamin de quatorze ans et je fais des histoires pour deux. Je suis invivable et je suis capable de pourrir la vie de n'importe qui sur cette terre. Je suis capable du pire comme dans le meilleur, mais dans le pire c'est moi le plus fort. Est-ce que quelqu'un a-t-il appris quelque chose dans cette histoire ?..Dans MON histoire ? ...Moi , je n'ai absolument pas compris ni mis en revu tout ce qui s'est passé dans TOUTE ma vie...mais le seul passage qui m'a seulement laissé perplexe, c'est la nuit où je l'ai rencontré, que tout à basculer. Même si je me lavait le cerveau, si je devenais amnésique, où que j'irais, je retrouverais ce regard entre mille. Mais..l'amour existe-t-il encore pour moi ? Mmhhh..quelle question absurde..

Après tout, Allen avait raison, il était temps de refaire complètement ma vie.
Par Rain - Publié dans : Illusion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus