Ma présentation

  • : *Yaoi-Storiies* By Rain
  • *Yaoi-Storiies* By Rain
  • : Gay Amateur
  • : Blog sur mes fics yaoi. Aucune copie sur mon blog. Lecteurs avertis. Bonne lecture ;)

Recherche

[ R a i n Y a o i ]

rainyaoi

Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 22:37


Finalement, dès que Jin est sortit du jacuzzi, il ne voulait plus y entrer. Il m' a demandé de lui faire à manger car il avait trop faim. Je m'éxécuta et lui prépara de bonnes pâtes comme il les aime. Je ne sais pas pourquoi, mais je préssentais quelque chose de mauvais qui allait arriver. C'était une première. Je peux percevoir des choses maintenant ?

-Hitoshi ? Tu penses à quoi ?
Jin me sortit de mes pensées. Il engloutissait les pâtes comme un bébé. Je pris une serviette et lui nettoya proprement la bouche.

-Tu manges comme un bébé !

-Tu ne réponds pas à ma question !
On se regarda deux minutes.

-Je pensais à rien du tout, je suis fatigué c'est tout.
Il me regarda encore une fois, mais plus longtemps.

-Jin, arrête !
Il fit apparaître un joli sourire qui me montra la clarté de ses dents blanches. Il continua de manger en se tâchant.

Peu après, on est allé louer un film dans le vidéoclub pas loin. Il a insisté pour prendre "le Secret de Brokeback Mountain" , je lui ait dit que ne voulais pas le regarder, mais il a fait la moue devant le caissier, donc je n'ai pas pu résister. Il s'installa rapidement sur le canapé , pendant que je m'étais le film dans le dvd. Il tapota le canapé pour me dire de venir m'asseoir. Une fois le film mit, il m'enlaca tendrement les bras et me couvrait de bisous très sensuels.

-Arrête, Jin. Je peux pas me concentrer pour regarder le film si tu fais ça.
Il continua ses caresses, mais de plus en plus poussées. Je fis mine de ne pas m'en occuper et il cessa rapidement. Le film prenait une jolie tournure pour les deux tourtereaux qui gardaient les moutons dans la montagne. Jin avait l'air passionné et fasciné en même temps. Un temps, il m'avait lâché la grappe, mais vers la fin du film, il m'avait re-enlacé encore une fois. Sans gêne, il mit sa main dans mon pantalon, traversant mon boxer, et atterit sur mon entrejambe. Je lui lança un regard de colère.

-Quoii ?? C'est le film , qui me fait ça ! rétorqua-t-il pour se défendre.

-On attend d'abord que le film se termine et tu pourras te jetter sur moi, d'accord ?
Il leva les yeux au ciel. Puis redescendit vers moi.

-Hmm...NON ! Je te veux maintenant !
Il se jeta sur moi et engloutit ma bouche. Il enleva rapidement mon pantalon, puis suivit de mon boxer et ensuite de mon t-shirt. Je rougis devant lui.

-Que t'es mignon ! Ecarte tes jambes, je ne vois rien !
Il se mit à quatre pattes par terre et écarta mes jambes de sorte et voir mon sexe déjà dréssé par toute cette excitation. Il fit glisser son doigt le long de mon pénis et alla directement à mon anus. Il fit entrer son doigt brutalement. C'était tellement sans douceur, que j'hurlais à la mort. Cette fois, il était bel et bien excité ! Et trop même ! Portant mon gland à sa bouche , il joua dessus un moment, ce qui faisait prendre de la proportion à mon sexe, il fit le tour avec sa langue, puis redescendit tout en bas et remonta. Il fit un tour à mon orifice et l'humidifia avec sa langue, qu'il fit entrer de suite. Moi , je gémissait et j'hurlais comme un fou. Ce n'était pas le même Jin, il était trop différent. Ce n'était pas pour me déplaire, mais j'adorais ça ! Pour finir , il me fit coucher.

-Tu es prêt ? me demanda-t-il.
Je n'avais pas très bien entendu ce qu'il avait dit et il m'empalla de suite. Mon cri résonna dans tout l'appartement, ce qui le fit rire.

-Crie plus fort, je n'entends rien !

-Hmmm..

-C'est incroyable comme tu es étroit !

-C'est ta faute..elle est trop grosse !! ..C'est pour ça que j'adore ça quand même..

Il me gratiffia d'un sourire et continua ses coups de reins violents. La douleur était un peu plus forte que la douceur, quand même.

-Tu me déchires Jin ! Un peu plus doucement..
ll s'arrêta de suite, et me pris dans ses bras, puis recommença, mais lentement et ensuite plus vite. En même temps, il me murmurait des mots doux, et quelques uns peu explicites. A la fin, il était plus essouflé que moi. Par chance, il éjacula sur mon visage. Et s'en suivit d'autres baisers..
On se coucha très vite. Pourtant on était pas trop fatigué. J'aurai parié qu'il a fait exprès de prendre se film, rien que pour nous exciter ! Il avait les yeux ouverts, et il regardait le plafond.

-Tu vas bien ?
ll se jeta encore sur moi.

-Tu crois que c'est une question à poser ?
Il avait l'air très sérieux.

-J..Jin..qu'est-ce que tu as ?
Il m'embrassa soudain. Mais un baiser plus doux que celui de tout à l'heure.

-Rien. Je suis juste un peu fatigué, on se repose ?

-Ouii..
Il me prit dans ses bras et cette fois, je m'endormis facilement, et je fis même un très beau rêve...

Le matin très tôt, on fut réveillé par quelqu'un..

-DEBOUT TOUT LE MONDE !!! LEVEZ-VOUS BANDE DE FENEANTS !!!
C'était mon frère. Il a débarqué dans notre chambre avec Yukari qui nous regardait avec des yeux doux. Dans une partie de ma pensée, j'ai eut l'impression de la trouver belle un instant. Jin lança un coussin dans la face de mon frère qui lui en relança un.

-Laisse-nous tranquille ! On veut dormir ! cria Jin.

-Non ! Aujourd'hui on sort tous les quatre en amoureux et ensuite on finira par un dîner dans un restaurant. Bougez vos fesses !
Jin et moi, nous nous regardions, puis il se leva pour s'habiller. Je fis pareil. Il faisait un peu froid dehors, mais en sortant, Jin a mis rapidement ses mains dans mes poches et m'a embrassé tendrement. Mon frère et Yukari nous regardait avec de gros yeux. On s'est baladés un peu partout, puis on s'est arrêtés pour déjeuner dans une brasserie. Yukari voulait absolument se mettre près de Satoshi. Je n'avais plus aucune jalousie vis à vis d'elle, je commençais un peu à l'apprécier, mais j'avais un picotement au coeur. Il était quand même mon frère et je tenais très fort à lui. Pendant qu'on mangeait, Jin m'embrassait ce qui me genait un petit peu, surtout que tout le monde nous regardait un peu bizarrement. Quelques lycéennes nous faisait des petits "coucous" ou des "ils sont trop mignons". Yukari faisait son petit cinéma elle aussi. Elle embrassait mon frère avec la bouche pleine, mais je savais qu'il detestait ça. Elle fit mine de bouder, et tout de suite après, il lui fit un câlin pour se faire pardonner.

-Ça fait vachement longtemps que vous êtes ensemble, tu penses que tu peux rester longtemps avec mon idiot de frère ? demanda Satoshi à Jin.

-Me traite pa d'idiot !
Je répondit instantanément aux moqueries de mon frère, comme avant. Il rigola et passa sa langue sur ses lèvres sans sous-entendus.

-Bah..je sais pas très bien comment répondre à cette question. Répondit Jin.
Il m'attrapa la main, ce qui fit empourper mes joues.

-Et si quelqu'un venait à te piquer Hitoshi ? continua mon frère.

-J'le tuerai. répondit sèchement Jin.
Mon coeur commença à battre plus vite que jamais, et mes joues devenaient de plus en plus rouge.

-Arrêtes de rougir, Hitoshi, c'était pas une déclaration ! affirma mon frère avec un sourire narquois.

-Arrêtes toi aussi, Satoshi, c'est ton frère non ? Tu dois être plus gentil avec lui..marmona Yukari, en s'introduisant dans la conversation.
On la regarda tous. Elle se mit à rougir comme si elle ne s'y attendait pas. Moi, je ne pus m'empêcher de rire. Jin étouffa mon rire avec sa langue. Au moins, lui il est prévenant quand il veut quelque chose !

Après le déjeuner, Satoshi nous a dit qu'il avait pris des places de cinéma. On était tous étonnés mais contents. Et je peux vous dire qu'il avait déjà choisit le film qu'on allai voir, hélas ! Un film d'action comme il les aime ! Le film était vachement ennuyant..mais pas si ennuyant que ça. Jin s'était mis au travail, en commençant par des petites caresses dans le cou. Par chance, on était dans les coins et Satoshi et Yukari ne faisais pas très attention à nous. Il glissa sa main dans mon pantalon.

-Haa..
Yukari se retourna.

-Tu vas bien ? demanda-t-elle.

-Oui..répondis-je tout rouge.
Non, ça n'allait pas bien, Jin est en train de me caresser dans un cinéma, avec beaucoup de gens et heureusement que les lumières son éteintes !

-Déboutonnes ta braguette..murmura-t-il.

-Hmm..non..

-Allez..ça se voit que tu t'ennuies, alors on va jouer un peu, tu n'es pas d'accord ?
Il avait raison. Le film était nul à chier.

Je m'éxécutait rapidement. Il glissa sa main encore une fois et attrapa mon pénis. J'essayais de ne sortir aucun bruit. Mais Yukari regardait de plus en plus vers moi, car même si je ne sortais aucun bruit, j'haletais et elle me regardait de plus en plus bizarrement. Pendant elle moment, elle parla à mon frère qui me fixa lui aussi. Jin ne faisait même pas attention, lui, il était occupé à lécher mon cou gouluement. Au final, je n'ai pa pu jouir et lui il a pris son pied. A la sortie du cinéma, Satoshi était un peu sur les nerfs.

-Vous foutiez quoi tous les deux pendant le film ? Nous questionna-t-il.
Jin ne répondit pas.

-R..rien du tout , pourquoi ?

-Hitoshi, ça ne sert à rien de mentir.
On se fixa.

-Je ne mens pas Satoshi !

-Du calme tous les deux..on s'en fou, de toute façon , non ? dit Yukari.
Jin mit son doigt dans sa bouche et pivota sur lui-même, pour nous montrer qu'il se fichait complètement de cette histoire.

-En fait..on jouait à des petits jeux vicieux. Finit-il par avouer.
Satoshi parut étonné, puis il éclata de rire.

-Y' a des hôtels pour ça ! Ricana-t-il.
Moi je ressemblais à un débile sur place. Les joues empourpées, pendant que mon frère se foutait de nous. Jin mit sa main sur mon épaule et me sourit.

-Je sais que tu n'as pas joui, mais ce n'est pas grave.
Il me donna un bisou sur le front.

-T'es qu'un idiot, Jin !

-Nan, c'est toi l'idiot.

Finalement,on est idiots tous les deux.


La nuit tomba bien vite. Mais comme prévu, on se retrouva dans un restaurant-pizza. Pour une fois, Yukari n'était pas près de Satoshi, mais juste un tout petit peu à côté ! En fait, pour tout vous dire, J'étais assis près de lui et elle près de Jin. Ça m'exaspérais, mais ma colère passa bien vite, quand ma pizza arriva. Je salivais en la regardant, luisante.

-Calme-toi, bébé, la pizza ne va pas fuir ! me fit remarquer Jin.

-J'ai faim, c'est tout.
Je coupa une part et je la porta à ma bouche. Que c'était bon !

-Je peux en prendre un peu ? me demanda Yukari.
J'étais surpris, mais je ne suis pas radin, mais plutôt généreux. Elle se coupa une GROSSE part de pizza. N'avait-elle pas dit "un peu" ? Gourmande !

Elle se délectait des doigts pendant que les autres pizzas arrivaient. Pendant ce temps, Jin changea de place et vint vers moi.

-Je ne peux pas rester loin de toi, Hitoshi.
J'étais heureux en moi.

-Ouii..moi non plus.

-Je rentre après..tu me raccompagnes ?

-Oui, bien sûr.
Il m'embrassa dans le cou. Certaines personnes nous regardait encore et encore. Satoshi et Yukari aussi, ne s'en privaient pas.

Peu après, Satoshi raccompagna Yukari chez elle. Je me permis de raccompagner mon mec, chez lui.

-Donne moi tes mains, que je te réchauffe. dit-il.
Un temps froid, deux personnes dans la rue, deux amoureux..il fait nuit..c'est pas romantique tout ça ?

-C'est pas romantique tout ça ? fit-il.

-Ahn ? Ah. Oui.
Il prit mes mains et les baisa.

-Arrête ! ..c'est gênant.
Il mit mes mains dans son pantalon.

-Là, c'est plus chaud non ?

-Jin !
Il me poussa sur un arbre et posa ses lèvres froides sur les miennes. Nos bouches se scellèrent ensuite.  Mais par ce froid, j'étais frigorifié, en plus le sexe de jean était sur le mien, et ça m'excitait beaucoup ! Il glissa ses mains dans mes vêtements et les fit glisser sur tout mon corps.

-On s'amuse un peu avant que je rentre ?
Je ne répondit pas. En fait, je ne savais pas quoi dire. Il faisait trop froid.

-Hitoshi, réponds.
Il tira un de mes tétons.

-Oui, d'accord.
Il me prit dans ses bras tendrement, mais ça ne faisait que commencer.

Plus loin sur un banc, je m'activais à lui faire une fellation..glacée.

-T'es un pro.

-Oui, je sais.
Son corps était glacé, mais pas son pénis. Lui était chaud. C'était bizarre, mais je m'en foutais un peu. Mais celui-ci prenait des proportions vraiment très grandes ! Ma bouche ne pouvait pas avaler tout ça ! Mais il forçait quand même avec sa main posé sur ma nuque. Dans mon autre main, je me masturbais moi aussi, je n'étais pas très excité, vu le froid, mais je bandais quand même.

-Viens là, marmona-t-il dans sa barbe.
Il me fit mettre de dos et baissa mon pantalon, puis mon boxer.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Bah..j'te prends, c'est evident non ?
D'un coup, il m'empalla..froidement. Comme d'habitude, j'hurlais.

-Tu ne vas pas hurler à chaque fois que je te pénètres quand même ?

-Ferme-là !

-Tu l'auras voulu.
Dans des vas et viens forts et sensuels, nous jouissions de plaisir, ensemble. Peu après, on était devant chez lui.

-Bon, je te laisse. Bonne soirée.
Il m'embrassa encore une dernière fois.

-C'était une super soirée, on devrait en faire beaucoup des comme ça.

-Oui, j'y penserai. Je t'aime, Jin.

-Je sais. Moi aussi. Ne te masturbe pas trop !

-Ouii , promis .. !

Je retournais sur mes pas, en direction de chez moi. Jin était-il mon âme-soeur ?
Par Rain - Publié dans : Je suis toi , tu es moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus